Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans je suis étudiant en master et auto-entrepreneur. Après avoir validé ma Licence STAPS mention Activités Physiques Adaptées et Santé j'ai voulu me lancer dans l'auto-entreprenariat afin de venir en aide aux personnes dans le besoin. Le sport c'est ma passion, je pratique le football en club 3 fois par semaine depuis l'âge de 5 ans. Le sport représente énormément pour moi. En effet, celui-ci permet de s'échapper de ses problèmes, de retrouver goût à la vie et surtout de limiter tous types de maladies. Mes principales qualités sont ma motivation sans faille, l'écoute de la personne, la bonne humeur. Je suis une personne très attachante qui sait créer des liens afin de travailler dans la bonne humeur. Au niveau de mes défauts, je pense souvent plus aux personnes qu'à moi-même qui peut souvent se retourner contre moi-même. En dehors du sport, je suis passionné par les Jeux-Vidéos.
Depuis mon plus jeune âge, étant passionné par le sport j'ai toujours voulu en faire mon métier. Mon ambition professionnelle a été renforcé par des moments douloureux mentalement où seul le sport était l'issue. De plus, mon grand-père ayant été gravement malade, je pense qu'en lui faisant faire de l'activité physique adaptée, cela aurait pu limiter la propagation de sa maladie. J'ai donc pris les devants et me suis orienté en STAPS mention Activités Physiques Adaptées et Santé où j'ai obtenu ma Licence.
Voulant continuer d'approfondir mes connaissances je me suis orienté sur un Master Ingénierie de la Rééducation, du Handicap et de la Performance Motrice.
Après avoir travaillé en tant que chargé de prévention dans l'association Siel-Bleu, où j'intervenais auprès d'EHPAD, d'unité d'Alzheimer, de cours à domicile ou cours collectif, j'ai fait le choix de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Ce choix a été fait dans l'optique de pouvoir gagner de l'expérience et me rendre utile auprès de population dans le besoin. Le fait d'intervenir à domicile auprès d'une personne ou plus me permet de plus me concentrer sur ses objectifs personnels et de ne pas en laisser de côté comme c'est le cas lors d'intervention en EHPAD malheureusement. En parallèle, j'anime des cours collectifs de gymnastique douce/renforcement musculaire et j'interviens auprès d'entreprises.